Un gain de temps au comptoir pour vos adhérents et leur patients

Notre solution sécurisée simplifie la réception et la gestion au comptoir des ordonnances mutuelles attestations de droit documents patients

Recevoir et gérer les documents patients par mail leur prend du temps ?

Notre solution est développée en collaboration avec les pharmaciens. Elle s’adapte à leur besoin et est compatible avec leur logiciel pharmacien.

Gagnez de nouveaux adhérents

Identifier et proposer des solutions utiles au quotidien de vos adhérents fait la différence.

Montrez que votre groupement est innovant.

Fidélisez vos adhérents

Proposer de nouveaux services innovants montre à vos adhérents que vous êtes à l’écoute de leurs besoins.

Augmentez la satisfaction de vos adhérents.

Les données sont sensibles

La boite mail ne garantit pas la protection des données sensibles de vos pharmacies partenaires et de leurs patients.

Engagez-vous dans la protection des données.

Démarrer avec Yumed en 5 minutes

L’installation est simple, rapide et se fait en totale autonomie.
En 5 minutes, l’installation est faite, et votre pharmacie peut recevoir et gérer son premier document patient en un éclair.

Inscription groupement

Abonnez vous au service Yumed en faisant appel à nos services.

Inscription pharmacie

Chacune de vos pharmacies a un espace dédié crée automatiquement

Leur affiche personnalisée

Nous créons automatiquement pour chaque pharmacie une affiche unique à afficher au comptoir avec un QR Code et une adresse email courte à afficher aux comptoirs.

Première réception

Les patients peuvent immédiatement envoyer leurs documents au comptoir et en file d’attente.

Compatible avec leurs outils

Notre solution est développée en collaboration avec des pharmaciens. Elle s’adapte à leurs besoins et est compatible avec leur logiciel pharmacien.