Gagnez du temps au comptoir de votre pharmacie

Notre solution sécurisée vous simplifie la réception et la gestion au comptoir des ordonnances mutuelles attestations de droit documents patients

Déjà plus de 300 pharmacies nous font confiance depuis le lancement en janvier 2023 !

Recevoir les documents patients par mail vous prend du temps ?

Les patients ont de plus en plus d’ordonnances, mutuelles…
sur leur téléphone parce que c’est plus simple pour eux
mais pas toujours pour vous.

L'expérience patient n'est pas fluide

L'adresse email est souvent peu accessible au patient sur un bord de comptoir.

Pourquoi ne pas soigner ce parcours de plus en plus fréquent ?

L’envoi par mail est chronophage

L'envoi par email prend du temps au comptoir à vous et vos patients avec aussi un risque d'erreur et de non réception.

Comment simplifier cet envoi ?

Les données sont sensibles

La boite email ne garantie pas une protection des données suffisante. Les données des patients sont mélangées parmi les autres emails.

Comment s'engager dans la protection de leurs données ?

Nous simplifions la dématérialisation en pharmacie

Gagnez en temps et en sécurité avec les documents de vos patients.
Booster de comptoir
Recevez de manière ultra rapide et sécurisée les documents patients qui sont à votre comptoir.

Une affiche unique avec un QR Code et une adresse mail courte est générée spécialement pour votre pharmacie.

Recevez et gérez en un clic le document depuis Yumed et faites le passer à votre logiciel métier en un éclair.
Préparation d’ordonnance prête et complète
Recevez chaque mois, sur un seul et même espace, les ordonnances à préparer de vos patients avec toutes les informations nécessaires.

L’application mobile Yumed de vos patients est connectée à votre espace Yumed pour offrir une expérience optimale.

Compatible avec vos outils

Notre solution est développée en collaboration avec des pharmaciens. Elle s’adapte à vos besoins et est compatible avec votre logiciel pharmacien.

Démarrer avec Yumed en 5 minutes

Inscription

Créez votre compte en 2 minutes

Votre affiche personnalisée

Nous créons automatiquement pour vous une affiche avec un QR Code et une adresse email courte à afficher à vos comptoirs.

Première réception

Les patients peuvent immédiatement envoyer leurs documents au comptoir et en file d’attente.

Paroles de pharmaciens

« Yumed nous est devenu indispensable face aux nombreuses ordonnances et mutuelles reçues en numériques. Le QRCode et l’adresse mail courte (parfaite pour les moins à l’aise en informatique) permet une rapidité de traitement des dossiers. »
Laure
Pharmacie Gare de l’Est, Paris
Winpharma
« Facile d’utilisation pour l’équipe comme pour la patientèle, Yumed nous permet de recevoir rapidement et de façon sécurisée les documents (ordo, carte mutuelle...) pour une prise en charge optimisée. »
Christophe
Pharmacie de Dunkerque, Paris
LGPI/Id
« Yumed nous permet de gagner du temps au comptoir concernant le transfert de documents numériques qui sont de plus en plus nombreux. C'est une solution facilement accessible à nos patients et à collaborateurs. Nous apprécions également beaucoup la réactivité de l'équipe Yumed qui met tout en œuvre pour nous faciliter l'enregistrement des données patients afin que nous puissions nous concentré principalement sur la prise en charge de ce dernier. »
Marine
Pharmacie Bailly, Paris
Pharmaland
« Yumed nous fait gagner un temps précieux au comptoir. C'es simple et rapide pour nous et nos patients. Depuis, nous faisons aussi beaucoup moins d'impressions. Pour finir, l'affiche au comptoir et l'interface sont soignées. Je recommande. »
Fabienne
Pharmacie du Centre, Paris
SmartRX
« Yumed aide notre équipe à gagner du temps au comptoir pour recevoir tous les documents patients. Que ce soit par QRcode ou mail, le document est reçu rapidement. L'affiche et l'interface Yumed sont très simples et très sympas. L'installation s'est faite aussi très rapidement. Une bonne solution au quotidien. »
Dylan
Pharmacie St-Grégoire le centre, Rennes
Winpharma